Code Lyok Ouille Grevolution

Bannière CLO

Enfin ! Il est là ! Presqu’un an après la création de la saga, voici enfin la lettre de plus avec Code Lyok Ouille Grévolution !

Jerefa, Zarbi et Olrich se retrouvent face à une nouvelle menace ! Comment vont-ils s’en sortir ? Qui sont ces mystérieux nouveaux personnages qui sont dans l’épisode qu’on ne vous dit pas pour ne pas vous spoiler ?
Vous le saurez en écoutant l’épisode.

Avec les voix de:
Kradukman
GeeF
Piwil
Johnny
Papy Al
Zylann
Et Aslag !


TELECHARGEMENT

2 réflexions au sujet de « Code Lyok Ouille Grevolution »

  1. BONJOUR !!!
    Je m’appelle Firetike ( pseudo ) et suis le créateur de Level@n Production, un « studio » de saga audio dédié à 666 une saga horreur et Teliorom, une saga Geek !!! ( Il vous sera inutile de rechercher sur internet le premier épisode d’aucune d’entre elles car elles sont en cours de création, mais si cela vos interesse, allez sur le site ! )
    Tout cela pour dire que je suis un grand fan de toute saga audio, Reflet d’acide, Milhana, Adoprixtoxis, Schizen, La 3em legion, Velvorn, le classique Donjon de Naheulbeuk, les aventuriers du survivaure, les deux minutes du peuples et toute autres créations de ce genre ! Et bien évidement, j’ai apercu votre saga dans l’appli de Zylann et le générique m’a replongé en enfance ! Votre saga m’a beaucoup beaucoup beaucoup plu et j’ai remarqué que vous aviez arreté !!!
    Petit mot de ma part pour vous poussez à continuer et vous encourager à poursuivre votre route dans la fabuleuse histoire de la saga mp3 !
    Bien que votre saga n’est pas aussi connu que reflet d’acide, Adoprixtoxis ou même Milhana, elle est cependant dans mon TOP 3 et largement !!!
    Je la trouve merveilleuse et suis dégouté par toute ces sagas audios qui ne se sont pas terminés ( je compatit envers Velvorn et autres !!! ) et je ne voudrais pas que la votre plonge dans l’oubli !!!
    Ce n’est pas parceque peu de gens écoute votre saga qu’elle n’est pas apprécié par ce « peu » !!! J’aime cette saga audio plus que reflet d’acide encore et ne veux pas la voir sombrer !
    Je voudrais même faire des choses pour vous aider comme partager sur facebook, Twitter et autre pour ne pas que vous vous arrêtiez !!!
    Votre équipe est vraiment formidable et je la félicite et la remercie infiniment pour cette merveille qu’est votre saga !!!
    S’il vous plait !!! CONTINUEZ !!!

    J’éspère que vous ne vous êtes pas endormis devant votre bureau devant ce message plus que long, et que vous continuerez !!!
    Je vous adore !!!

    Firetike

    • Salut ! Merci pour ce commentaire 🙂 . On a ré-enregistré le live des Joutes d’il y a 2 ans et il est sur le banc de montage actuellement (et, oserai-je… devrait sortir avant fin Novembre 2016). Je suis un peu débordé par tout le reste d’où le peu d’activités sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *